Secrétariat du GPX : gpx.gestion@gmail.com ou 07 87 89 49 52. Ouvert les mardis et jeudis : 10h-13h et 14h-17h - Joignable par téléphone/mail les lundis : 14h-17h et vendredi : 10h-13h.
Contact Adhésion Liens X
Votre demande sera traitée en fonction des disponibilités et de l'ordre d'arrivée des demandes. Votre inscription ne sera effective qu'après confirmation par le GPX.
Si votre inscription est confirmée, le montant des frais de participation indiqué sera prélevé sur votre compte provision à l'échéance. Veuillez vous assurer que votre compte a un solde suffisant.
Veuillez noter qu'un délai (de quelques jours à 3 semaines selon la salle) est nécessaire pour l'obtention des places. Prévoyez de faire votre demande suffisamment à l'avance.La liste des dates disponibles dans le formulaire d'inscription et la date limite d'inscription indiquée (pour la dernière séance proposée) en tiennent compte.
Vous devez vous connecter pour afficher le formulaire d'inscription.
Me connecter
Pièce de Vahé Katcha adaptée et mise en scène par Julien SibreAvec Thierry Frémont, Julien Sibre et six autres acteurs, tous excellents
Me au sa du 17/09 au 03/01/2026 à 21h00
Théâtre Hébertot 78 bd des Batignolles 17ème
Paris 1942. Sept convives, s'étant plus ou moins bien accommodés à l'Occupation allemande, se retrouvent chez l'un d'eux pour fêter l'anniversaire de leur hôte. La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, lorsqu'au pied de leur immeuble sont abattus deux officiers allemands.
En représailles, la Gestapo investit l'immeuble et décide de prendre deux otages par appartement. Mais le commandant Kaubach, qui dirige l'opération, reconnaît en la personne du propriétaire de l'appartement, M. Pélissier, un libraire à qui il achète régulièrement des ouvrages.
Soucieux d'entretenir les rapports courtois qu'il a toujours eus avec lui, il décide de les laisser finir leur dîner et de ne passer prendre ses otages qu'au dessert. Mieux... il leur laisse la liberté de choisir eux-mêmes les deux otages qui l'accompagneront. C'est ainsi que peut commencer "Le Repas des Fauves".
Reprise par Julien Sibre de son adaptation aux trois Molières 2011 de la pièce (1960) de Vahé Katcha et du film (1964) de Christian-Jaque.
Un spectacle haletant servi par une pléiade d'acteurs remarquables.Courez-y !
Places en première catégorie